Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 549
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2012

Livra'deux pour pal'Addict 2eme édition.

LDPA

 

C'est avec grand plaisir que je me lance dans ce super challenge pour la seconde fois avec ma grande amie Marie. Le principe reste le même, vous le retrouverez ICI . Grâce à la première édition, j'avais découvert avec grand bonheur " Le Treizième conte " ! Quelle superbe découverte ! J'en ai d'ailleurs fait une fiche coup de coeur à la librairie et nous n'arrêtons pas le vendre ! ça fait très plaisir !

Pour cette seconde édition voici les 3 livres parmi lesquels Marie devra choisir l'élu ! Nous avons jusqu'au 25 septembre pour choisir notre lecture finale et jusqu'au 31 octobre pour publier nos avis.

- " Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patate " Je lui avais déjà proposé lors du premier challenge. ça me permettrait de le relire et de pouvoir en parler avec elle.

- " Rose à la rescousse " Un peu de chick litt pour se détendre ! Petite anecdote ( je ne sais pas si tu t'en souviens Marie...), Marie m'avait offert ce livre en 2003 pour mon anniversaire à un moment de ma vie plutôt difficile... Je n'ai jamais pris le temps de le lire.... Rhooo....

- " Bal de givre à New York " Parce que j'en ai entendu beaucoup parlé en bien et en mal donc j'aimerais avoir l'avis de Marie.

Quant aux trois propositions de Marie pour moi les voilà : Je fais un copier coller depuis le blog de Marie

1/ "Fleur de Neige" de Lisa See. Il ne figure plus tout à fait dans sa PAL (Pile A Lire) puisqu'elle a déjà lu les treize premières pages mais elle a stoppé sa lecture il y a quelques temps déjà. C'est un livre que j'ai beaucoup aimé et que j'aimerais lui faire découvrir.
2/ "Galymède fée blanche, ombre de Thym" de Maëlle Fierpied. Je le possède aussi mais ne l'ai pas encore lu. J'aimerais avoir son avis avant de le lire. C'est en fait Karine elle-même qui me l'a offert pour mon anniversaire mais elle ne l'a pas encore lu non plus.
3/ "L'école des saveurs" de Erica Bauermeister. Je n'avais jamais entendu parler de ce livre avant de parcourir la PAL de Karine. Mais son résumé promet une merveilleuse histoire !

Mon choix s'est porté sur " Fleur de neige " de Lisa See.

Bonne lecture !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Après une très longue réflexion (ça m'a pris 3 heures pour faire un choix !!!), j'ai décidé de lire "Rose à la rescousse". Les autres aussi me tentent beaucoup mais je vais commencer par celui-là ;-)
Publicité
Archives
Publicité