Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 543
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Bilan ....

4383462-petite-fille-lisant-un-livre-et-se-gratter-la-tete

Voici venue la fin de cette année 2011 et donc le moment de faire un petit bilan des challenges qui se terminent ou qui sont en cours pour 2012.

Baby Challenge THRILLER organisé par le forum de Livraddict : 5 livres lus sur 20. J'ai pris le challenge en cours d'année...il était commencé depuis un moment.... Peut mieux faire. Je ne me réinscris pas cette année car cela ferait doublon avec le challenge Thriller organisé par Cynthia que je n'ai pas encore commencé mais j'ai déjà quelques titres de côté prêts à être dévorés !! . En ce qui concerne le challenge littérature jeunesse, j'ai commencé " Waterloo Necropolis " de Mary Hooper mais j'ai laissé cette lecture de côté depuis quelques semaines, mais j'ai encore du temps devant moi, le challenge ne se terminant que dans un an ! J'ai également le challenge " Une vie de château" en cours. Et le Challenge Marilyn mais là aucune contrainte de date....

Voilà de quoi occuper quelques soirées quand je serai moins fatiguée et lorsque j'aurai un peu plus de temps devant moi, ce que j'espère pour 2012 !!

Et comme je n'arrive pas à résister aux challenges même si j'ai un mal de chien à les suivre et bien pour 2012, je me suis inscrite à 3 nouveaux challenges !! Des challenges en rapport avec ma PAL, ce qui ne lui fera pas de mal !!

Tout d'abord le challenge Chick Litt de Livraddict : ça c'est mon côté girly !! Je n'ai pas pu résister !! 

Le but du "baby-challenge" est de lire le plus possible de la sélection proposée ci dessous.
le but étant d'arriver au Perfect, à 20/20 au 31.12.2012 !

Fin 2012, des médailles seront attribuées :

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

chicklit

 Ensuite le challenge " New Pal 2012" lancé également sur le forum de Livraddict par Yukarie
Le but, avoir lu tous les livres de sa PAL de cette année en 2012. Cela permettra simplement d'éviter que des livres achetés il y a longtemps continue d'être dans un coin et dieu sait qu'il y en a BEAUCOUP !!! Les inscriptions sont ouvertes à tout le monde ! Il faut donner sa liste à Yukarie avant le 31 décembre !! Je planche dessus ! le choix est dur !

pil rouge

Et enfin, un petit dernier aussi organisé sur le forum Livraddict ;-) challenge Polar Historique organisé par Samlor , il s'agit dun challenge illimité donc pas la pression des dates. Je me suis inscrite dans la catégorie Nicolas Le Floch : lire 6 polars historiques.

polarhistorique

Et voilà !! Bon et bien il y a du pain sur la planche !!! Mais même pas peur !!

Il me reste à vous souhaiter un très bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !!

gif animé de noël





Publicité
Commentaires
C
Bon, je crois que le chalenge PAL pourrait me booster un peu ! C'est que j'ai une pile assez conséquente... hum...<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bonnes choses pour 2012 !
K
En retard... de très joyeuses fêtes!
G
Je ne connaissais pas le challenge polar historique !! il me tente bien ;) !<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de Noël !!! bises !
Publicité
Archives
Publicité