Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 546
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2012

Swap Louis XIV et son époque : mon colis !!

louis xiv

C'est avec un énorme retard et, je m'en excuse encore une fois auprès de ma copine Stellade, que je publie enfin les photos de mon colis swap LOUIS XIV et son époque qui a eu lieu en juin dernier. Voilà ce que devait contenir le colis :


- Deux livres en rapport avec le thème
- Une gourmandise
- Des marques-pages
- Un livre de la wish de votre swappé(e)
- Une petite carte

Stellade a été adorable et m'a bien gâtée et elle avait glissé en plus pleins de jolis cadeaux pour mon anniversaire ( moi de mai ). un très joli swap et surtout une superbe rencontre ! Merci ma belle ! Place aux photos !

Pour voir ce que j'ai offert à Stellade rv ICI !!!

 

DSCN4222

DSCN4223

DSCN4224

DSCN4226

DSCN4229

On ne voit pas très bien sur la photo... J'ai eu un thriller " Les poisons de Versailles " ,Le tome 1 de Louis XIV par Max Gallo et " Coeur rebelle " ( qui était dans ma wish list ) ajouté à cela des gourmandises une petite figurine style marie antoinette une petite bougie, un joli carnet façon scrap , une jolie carte et de bien jolis marque pages faits par les petites mains des enfants de Stellade !

Encore mille mercis à toi Stellade et à Ela pour l'organisation de ce swap qui m'a permis de faire une très jolie rencontre amicale !

 

Publicité
Commentaires
S
Que de belles photos!!!<br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir!!!<br /> <br /> La plus grande joie est d'avoir trouvé une super copinaute!!!<br /> <br /> Bisous, ma chère.<br /> <br /> Merci pour ton article;
Publicité
Archives
Publicité