Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 549
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2011

Swap Noël

Petit message express pour annoncer que mon colis pour le swap de Noël organisé par Amandine ( La p'tite vie de la p'tite chocolatine ) est parti ce matin direction......................????????????? CHUT !! Surprise !!! J'ai préparé ce colis avec plaisir, j'espère que tout plaira à ma swappée !

swap_noel_3

 

DSCN3449

J'attends maintenant mon colis avec grande impatience !!!!

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année et je vous souhaite d'avance un très joyeux Noël !!!

gif animé de noël



Publicité
Commentaires
N
Merci infiniment pour ce colis ♥ <br /> <br /> Tu n'imagines pas à quel point ca m'a fait plaisir, tu as mis dans le mille !<br /> <br /> Un grand grand merci à toi ♥
Publicité
Archives
Publicité