Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 549
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2013

THE END !

 

 

Petit message pour annoncer la fin de ce blog ( qui est déjà à l'abandon depuis pas mal de temps )...  au départ il avait été crée à deux mais je me suis vite retrouvée seule et j'avoue que ça m'a peinée, j'ai fait ce que j'ai pu mais finalement je n'ai pas assez de temps et le peu de commentaires n'encouragent vraiment pas... 

Désormais, je publierai mes billets littérature sur mon autre blog qui se trouve ICI. Si les quelques abonnées à ma newsletter veulent bien me suivre j'en serai ravie ! Merci de m'avoir lue pendant ces quelques années. A bientôt ailleurs...

PS : Je laisse le blog tel quel, je ne le supprime pas...

Publicité
Commentaires
S
Ok je te suis ! j'ai eu peur de te voir disparaitre complètement ....
N
Evidemment qu'on te suit ;) bises
C
C'était une expérience à faire... pas de regret, j'espère !
G
Je te suivrai sur ton autre blog ! bises
Publicité
Archives
Publicité