Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 546
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2011

J'aime / J'aime pas ...

j'aime

Voici mon 2eme " J'aime, J'aime pas..." de la semaine passée. Rendez vous sur le blog de Miss Alfiepour vous aussi vous y inscrire si ça vous dit !

Cette semaine, j'ai aimé...

dollbisous

* Découvrir avec fierté et émotion le très bon carnet de mon fils ! Il n'a eu que des éloges ! 

* Recevoir de gentils messages m'encourageant à ne pas arrêter ce blog ! Merci les filles !

* Terminer " Le chuchoteur" en me disant que c'est un des meilleurs thrillers que j'ai lu depuis longtemps ( chronique à venir )

* Commencer à regarder les cadeaux de Noël pour les enfants.

* Recevoir un sympathique colis pour mon swap.

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé...

dollsdiable

* Le froid glacial grr !!!

* Me sentir très fatiguée à cause des nuits difficiles de miss Lola....

* Voir mon allergie aux acariens revenir à grand pas malgré un traitement et une désensibilisation de 3 ans.... Cette semaine a été l'apothéose !

* Ne pas trouver la motivation pour reprendre WW... 

Publicité
Commentaires
C
Je ne laisse pas de message à chaque fois mais j'aime les conseils de lecture ! Ca me reste lors de mes passages en librairie... ^_^
E
Ah le chuchoteur ? Vivement ta chronique ...
Publicité
Archives
Publicité