Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 543
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Ma petite lutine ;-)

amislola

Comme Lola ne met pas encore ses bébés dans sa petite poussette, j'y ai rangé en attendant quelques petits livres qui appartenaient à Tom et qu'il n'a jamais abîmés car il était soigneux. Mais ma petite Lutine une fois le dos tourné en a profité pour tout déménager !! Avec miss Lola les livres sont jetés, piétinés ( ahhhhhhh  !! et pourtant je gronde ! ), grignotés ( miam, un régal les livres !! ) mais les pages son tournées avec amour et suscitent beaucoup de commentaires en langage bébé ;-) Tout simplement craquant ! C'est un vrai bonheur de l'observer découvrir, toucher, s'exclamer, s'étonner !! J'espère qu'elle sera une grande lectrice !

DSCN3299

DSCN3298

bbsfilles1tq0

Publicité
Commentaires
C
Je suis certaine qu'elle sera une grande lectrice avec une maman comme toi ;)
G
une belle idée !! il faut bien les caser tous ces livres ;)
E
bah moi je considère que les livres sont faits pour être lus, manipulés. Un livre (un peu) abîmé est un livre qui a vécu, qu'on a aimé lire et relire....
Publicité
Archives
Publicité