Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 549
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2011

Une petite nouvelle.

sourisredactrice 

Je suis ravie de vous annoncer que ce blog compte une nouvelle chroniqueuse depuis quelques jours !

Mon amie de toujours Marie.

Bienvenue à toi Marie et j'espère que tu seras heureuse d'écrire quelques petits articles pour ce modeste blog.

A très vite pour ton premier billet...

dollsverte

 

Publicité
Commentaires
G
ce doit être une belle expérience d'écrire à quatre mains ! dans l'attente de découvrir les billets de MArie !
M
Merci à vous Karine et Marion pour votre accueil :-)<br /> Je vais tâcher de publier mon premier billet dans les deux ou trois jours à venir. <br /> A bientôt !
M
Bienvenue à toi Marie dixit la 2ème chroniqueuse un peu absente ;)
Publicité
Archives
Publicité