Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 544
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
12 juillet 2011

Swap " Et si on se faisait belles pour cet été ? " ;-)

J'ai participé en juin à un swap beauté via le forum de Livraddict.

Le thème était " Et si on se faisait belles pour cet été ? "

dessinmasquebeaute

J'ai reçu un joli colis de la part de June ;-)

dollsrose

Mon Tom s'est empressé d'ouvrir les petits paquets à ma place !

DSCN2528

Voilà ce que j'ai eu en cadeau... :

DSCN2529

- Une très jolie carte de La Corse ainsi qu'un sublime marque page.

- " La beauté des paresseuses" que je vais mettre dans ma valise pour le potasser tranquillement.

- Un vernis à ongle dans les tons violet foncé.

- Un baume à lèvre goût cerise

- Un gel douche exfoliant à la violette. Il sent très bon !

- Un petit set de cartes, carnet et stylo au couleurs vives très sympa.

- Le magazine Glamour à feuilleter tranquillement sur la plage.

- Deux jolies barrettes "papillon"que je garderais pour Lola plus grande ;-)

Merci à toi June pour ce joli colis. dollsjaune

    Et moi, j'ai gâtée Fée Tish alias Marylin, il faut cliquer ICI pour voir le colis que je lui ai concocté ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah de quoi se bichonner... très sympa !
Publicité
Archives
Publicité