Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 549
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2011

Baby Challenge Thriller. Livraddict.

http://uppix.net/e/0/5/d9dbcdfd283ab9b839caebc6b948a.jpg

Je commence à avoir un tout petit peu de temps pour me remettre le nez dans les livres alors j'avoue que j'ai envie de participer à pas mal de challenges ( je suis folle, je sais !! ), et celui ci cela fait un moment qu'il me fait de l'oeil car j'ai envie de découvrir et de dévorer des thrillers, donc me voilà inscrite. Il s'agit d'un Baby Challenge ( petit challenge ) organisé par le forum Livraddict où je suis inscrite. 

La sélection comporte 20 titres Thriller qui sont les plus plébiscités sur le forum Livraddict dans la section bibliomania. 
 Le but du "baby-challenge" est de lire le plus possible de cette sélection  et d'arriver au Perfect, à 20/20 au 31.12.2011 !

Fin 2011, des médailles seront attribuées ;-)

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

Voici la liste retenue à partir des notes que ces livres ont reçus dans bibliomania :

1 - Shutter Island de Dennis Lehane
2 - Le silence des Agneaux de Thomas Harris
3 - La mémoire fantôme de Franck Thilliez
4 - Le chuchoteur de Donato Carrisi
5 - Seul le silence de R.J. Ellory
6 - Robe de marié de Pierre Lemaitre   Lu
7 - La nuit des enfants rois de Bernard Lenteric
8 - Les Rivières Pourpres de Jean-Christophe Grangé
9  - Cul-de-sac (Piège Nuptial) de Douglas Kennedy
10 - Chroniques des vampires, tome 01 : Entretien avec un vampire de Anne Rice
11 - Thérapie de Sebastian Fitzek
12 - La chambre des morts de Franck Thilliez
13 -  La Trilogie du mal, tome 1 : L'Âme du mal de Maxime Chattam
14 - L'Evangile selon Satan de Patrick Graham
15 - Le Serment des Limbes de Jean-Christophe Grangé
16 - Dragon Rouge de Thomas Harris
17 - Dead Zone de Stephen King
18 - L'Oeil de Caine de Patrick Bauwen LU
19 - Le 5e règne de Maxime Chattam
20 - Le Vol des Cigognes de Jean-Christophe Grangé

2/20

Qui m'aime me suive ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
20 ??!! Un peu bcp pour moi ! J'aime lire un bon thriller de temps en temps mais 20 ! Je risque de frôler l'overdose ! J'attends ton top 5 et on verra ! Le Chuchoteur est ds ma pal ... Me réjouis d'avoir ton avis ...
G
ça fait du bien de retrouver un peu de temps pour lire et je comprends très bien ton envie de te lancer dans un énième challenge ! bon courage ! mais tu en as déjà lu un, c'est déjà ça ;)
Publicité
Archives
Publicité