Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 546
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2012

Vos derniers coups de coeur THRILLER ??

sarahlit

Bonjour, bonjour,

Me voilà enfin avec 5 minutes devant moi pour poster un rapide message sur ce blog ! le temps file toujours à vive allure !! Aujourd'hui pas d'article mais envie de vous poser une question :

Pour celles ou ceux qui aiment les thrillers, quels ont été vos derniers GROS coups de coeur ?

J'en ai pas mal en attente mais j'ai du mal à me décider... Et j'ai envie d'avoir peur, de tourner les pages non stop, d'être à bout de souffle ... bref un super méga bon thriller !!

J'attends vos avis !!

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Le dernier bon polar que j'ai bien aimé s'intitule "Derriére la Haine" : je te le recommande ! Un bon "page-turner" !
N
Aller, je te le livre en avant-première (je l'ai fini hier soir): Panique de Jeff Abbott. Je crois que c'est toi qui me l'a envoyé d'ailleurs. Un roman bien huilé, avec une intrigue complexe que j'ai trouvée sympa et originale.
N
ça fait un moment que je n'en ai pas lu! Mes préférés sont deux Connelly: Le Poète et Créance de Sang... du classique! Après, dans le genre polar (mais peut être pas thriller!), j'ai adoré Un pied au Paradis de Ron Rash.
S
Pour moi le plus marquant de ceux que j'ai lus pendant l'été : Meurtres pour rédemption de Karine Giebel
Publicité
Archives
Publicité