Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 549
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2009

Addict aux livres

Sur ma table de nuit
PAL

Une panière dans le salon
PAL

Une panière sous la table de nuit pour les romans commencés et en attente indéterminée
PAL

Et dans le salon une de mes bibliothèques
PAL
dans cette bibliothèque, je crois qu'il y  a une bonne moitié de romans en attente

Et vous, elle ressemble à quoi vos piles de livres en attente?
Si vous voulez nous les montrer un petit com et je ferais un lien vers votre blog dans ce même message.

Pour voir les livres de George Sand et moi c'est ICI
Pour voir les livres de Celsmoon c'est ICI
Pour voir les livres de Roudoudou c'est ICI
Pour voir les livres de la Fée Bourbonnaise c'est ICI

Pour voir les livres de Miss Alfie c'est ICI

Pour voir les livres d'Emma c'est ICI

Publicité
Commentaires
T
Tiens je devrais peut-être acheter des panières pour que ma mère cesse de critiquer mes livres à chaque fois qu'elle vient chez moi.
E
Voici pour moi !<br /> <br /> http://lapauselecture.canalblog.com/archives/2009/07/23/14465508.html#comments
M
Et voilà, c'est fait ! En plus, c'est très amusant !!!<br /> http://croqlivres.canalblog.com/archives/2009/07/29/14545185.html
M
L'idée est super sympa, je pense que je vais participer !
G
Comme feebourbonnaise, il m'est arrivé de me demander si c'etait normal qu'il n y ait pas de livres dans une maison....<br /> Les miens, j'arrive maintenant à m'en défaire (brocante) pour en acheter d'autres<br /> mais comme un rituel j'en ai toujours 4/5 qui partagent mon lit
Publicité
Archives
Publicité