Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 549
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2010

Jane Austen

Jane_Austen___Scargrave_Manor

4ème de couverture: "La société du XIXe siècle ne laissait aux jeunes filles désargentées que bien peu d'alternatives : entrer en religion ou épouser un monsieur fortuné, généralement un gentleman, mais goutteux et... d'un âge avancé. Isobel Payne, par son mariage avec Lord Scargrave, a vu disparaître à la fois ses difficultés financières et ses plus douces illusions sur l'amour romantique. Du moins jusqu'à ce qu'elle rencontre le neveu de son mari... Le décès brutal du lord met donc la jeune épousée dans une situation délicate. Une si jolie veuve, voilà un sujet suffisant pour que les mauvaises langues se déchaînent. Jane Austen, en visite chez son amie Isobel, aura fort à faire pour la protéger des esprits malveillants, qui jugent la mort du riche lord un trop opportune..."

Alors j'ai lu ce livre dans le cadre du prix des Bloggeurs mais oup's il n'en fait pas partie!!!!!!
Alors franchement voilà un roman policier qui ne m'a pas du tout emballé. Jane Austen, transformée en détective, pour sauver sa meilleure amie ne m'a pas convaincue....pas sûre du tout que les "fans" de Jane Austen se retrouvent dans cette histoire.
De plus les policiers historiques ne sont pas forcément ma tasse de thé, je les trouve souvent trop lent et celui-ci n'a pas fait exception à la règle.
Pour conclure, je ne poursuivrais pas la lecture des autres romans de la série.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité