Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 549
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Mon livre de contes

Il m'a été donné par ma tante lorsque j'étais enfant....
J'adorais ce recueil de contes, je l'ai lu et relu de très nombreuses fois.
J'aime encore ces illustrations parfois terrifiantes.
Les cinquante contes présents sont édités dans leur entier et dans leur version non édulcorée.
Quelques illustrations pour vous rendre compte.

Boucle_d_or     Barbe_bleue      Cendrillon     La_belle_au_bois_dormant     La_belle_et_la_b_te     La_gardeuse_d_oie      la_Petite_Poucette      Les_souliers_rouges

50 contes et histoires enchantées
éd Compagnie internationale du Livre 1980
isbn 2-7318-0026-7

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je cherche ce livre de contes, moi aussi je l'ai eu quand j'étais enfant et aujourd'hui je l'ai perdu et j'aimerais le retrouver. Pouvez vous me dire où me le procurer, voici mon email : s.vidal65@laposte.net. Merci par avance
O
Moi aussi je les lu, lu et encore lu... je l'ai adoré!!
E
cela n'a pas l'air si terrifiant que ça (je parles des illustrations)...
C
Ces illustrations me disent quelque chose...<br /> Mais je vous envoie avant tout mes IMMENSES remerciements !!! J'ai reçu vos colis de concert samedi dernier... remplis de trésors ! MeRcI, mErcI, MeRCi !!!
Publicité
Archives
Publicité