Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 543
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2012

Merci !

Bonjour tout le monde,

 

Je suis revenue de vacances et ça m'a fait un bien fou de m'aérer la tête et de voir enfin du soleil ! J'ai pris le temps de lire deux livres, ce qui est un exploit croyez moi ! Et oui malgré mon métier de libraire, je n'ai que très peu de temps pour lire ! il ne faut pas croire au cliché du libraire qui lit tranquillement toute la journée ! ça n'existe pas ! Désolée de casser le mythe... ;-).

Je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé de très sympathiques messages suite à mon dernier post, cela m'a remis du baume au coeur et j'ai décidé de garder ce blog... Vous avez raison, je dois ME faire plaisir et ne pas trop attendre des autres... Certes il ne sera pas mis à jour régulièrement, cela m'est impossible, mais j'essaierai de continuer à vous y parler de mes coups de coeur. Merci pour vos passages qu'ils soient silencieux ou pas et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Un très bonne nouvelle!!
B
je suis bien contente que tu continues :) Comment j'allais faire moi à Paris pour savoir ce que tu lis et ce que tu aimes ???!!!
C
Super ! Pas de pression.......
S
Super nouvelle ! chouette ;-D
E
A très bientôt alors ! Bises
Publicité
Archives
Publicité