Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 543
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2012

Marilyn encore et toujours....

marilynmonroeproject-2009061960329-2240388289_bb777d8002-original

Avec le cinquantenaire de la mort de Marilyn Monroe le 05 Août prochain, les ouvrages à son sujet fleurissent dans les rayons depuis quelques temps.... Voilà qui est très difficile pour mon porte monnaie ;-) Je vais en feuilleter certains avant de les acheter, ils rejoindroint ma collection... Je ne me lasse pas de regarder ces clichés célèbres ou bien de découvrir de sublimes photos inconnues à mes yeux, c'est un bonheur de tourner les pages de ces si beaux livres.

Je ne manquerai pas de venir vous parler de ceux qui m'auront touchée.... Voici ceux qui m'ont le plus tentée.... N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé si vous les connaissez.

marilyn animee

MM - personal : Les archives privées de Marilyn Monroe. Lois Banner / Mark Anderson. Ed de La Martinière.

marchives 

Métamorphoses : Marilyn Monroe. David Wills / Stephen Schmidt. Ed Flammarion.

marilynmetamorphoses

Marilyn Monroe de A à Z. Isabelle Danel. Tana Editions.

marilynrose

Marilyn Monroe : un hommage photographique. Ward Calhoun / Sylvaine Charlet. Ed Hors-Collection

marilynhommage

Marilyn Monroe Jean-Marc Loubier / Henry-Jean Servat. Ed Hors-Collection.

marilynservat

Monroerama. Françoise-Marie Santucci. Ed Stock.

monroerama

Le style Marilyn : Les secrets d'élégance de la femme et de la star par son couturier personnel, Travilla. Andrew Hansford / Karen Homer / Linda Cray. Ed Michel Lafon.

marilynstyle

Marilyn, le dernier secret. William Reymond. Ed J'ai Lu.

marilynjailu

Confession Inachevée. Marilyn Monroe /Ben Hecht / Joshua Green. Ed Robert Laffont.

confession-inachevee-marilyn-monroe

Et en grande fan de Marilyn que je suis, je me suis achetée ces deux magazines...

shtélérama4383462-petite-fille-lisant-un-livre-et-se-gratter-la-tete

magnifique

Publicité
Commentaires
A
Une étoile et un lion, Marylin un Mythe, une femme magnifique, les livres ont l'air magnifique et les clichés des oeuvres d'art !
S
Très bel article.<br /> <br /> Je vois ceux que j'ai vu hier,lors d'un passage dans un rayon librairie...Je pense à toi,à chaque fois.<br /> <br /> Merci.Bisous
Publicité
Archives
Publicité