Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 543
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2012

Un peu de scrap ! " Scrapbooking Inspiration et techniques " Céline Navarro. LTA

 scrapnavarro

4eme de couverture :

"Vous en avez assez d'entasser vos photos au fond de vos tiroirs ? Vous souhaitez les intégrer à de jolis décors, les associer à des papiers ou à des jeux typographiques, les mettre en scène sous forme de pages ou de mini-albums ?
Céline Nauarro a accepté de dévoiler ici ses multiples astuces et tours de main pour vous permettre, à votre tour, de réaliser des créations uniques. Grâce à elle, le scrap n'aura plus de secrets pour nous et nous saures créer nous-mêmes vos fonds de page ou vos embellissements. Vous apprendre même à utiliser simplement des logiciels de traitement de texte et d'image.
+ Des ateliers sur chaque technique, illustrés de pas à pas détaillés. + Plus de 100 exemples reproduits et commentés pour nous donner des idées et renouveler notre inspiration. + Des trucs et des astuces pour nous aider à résoudre les 1001 petites difficultés que nous rencontres au cours de la création..."

Voilà un petit moment que j'avais envie de parler de cet ouvrage. Je suis une débutante de première en scrapbooking et j'ai beaucoup de livres sur le sujet car j'aime les feuilleter et rêver à mes futurs projets de scrap ! ( Quand j'aurais un peu de temps..........) Ce livre est un de mes préférés ! Céline Navarro est une grande scrappeuse de talent et ses projets sont superbes et originaux. Le livre est accessible aux débutantes comme moi et explique le BA BA pour commencer le scrap ( choisir son matériel, son thème, choisir ses papiers, la mise en page, les encres etc...), on y trouve pleins d'astuces et d'idées. Un vrai plaisir pour les yeux et notre esprit créatif ! De plus, je le trouve superbement illustré avec un choix de couleurs magnifiques et plein de peps'. A posséder dans sa bibliothèque créative !

J-adore-le-scrapbooking

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité