Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 546
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2012

Challenge « Livra’deux pour PAL’Addict »

livradeux

 

Et oui me revoilà avec un nouveau challenge !! Par contre,j'ai décidé d'en laisser tomber certains... Je pense que j'ai eu " les yeux plus gros que le ventre " et je n'aurais jamais le temps de tout honorer malheureusement. Je vais donc essayer de m'atteler à ceux qui sont illimités dans le temps et celui ci qui est tout nouveau et qui m'a tenté tout de suite !

Ce challenge est organisé sur le forum de livraddict par Galleane que je remercie.

Voici donc le principe :

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres, qu'il a lu et qu'il aimerait faire découvrir à son partenaire pour avoir son avis et que chacun puisse donner son ressenti ou bien on choisit un livre de sa PAL qu'il n'a pas lu et qui nous tente ! Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

La marche à suivre:
Vous devez vous inscrire à deux, deux possibilités s'offrent à vous:
1. Vous vous mettez d'accord avec un ami et c'est tout bon
2. Ou vous vous mettez sur une liste de tirage au sort qui déterminera votre collègue de challenge

Comment s'inscrire:
Il suffit de poster un message à la suite du post sur le forum de livraddict. Pour faire valider votre participation, il faudra néanmoins réaliser un article sur votre blog, dans lequel vous mettrez la marche à suivre, les trois livres choisis par votre binôme et celui que finalement vous lirez.
Pour les personnes n'ayant pas de partenaires, nous validerons les inscriptions un peu plus tard pour vous laissez le temps de faire votre billet. Vous figurerez bien sur la liste en attendant.

Les dates:
Début des inscriptions, le 5 mai, clôture le 20 mai à 12h00.
Vous avez jusqu'au 25 mai pour choisir votre lecture finale. Aucune inscriptions ne sera possible passée cette date.
Du 25 mai au 15 juillet : Lecture du livre.
Le challenge se terminera maximum le 30 juillet.
Ce sont des dates approximatives, si vous voulez lire le livre bien avant juillet libre à vous, rien n'est imposé. La date finale sera dans tout les cas, le 30 juillet. Le temps de recueillir tous les liens.
On vous demande aussi le lien vers l'avis du livre choisi, ce qui mettra un terme au challenge.

 

J'ai choisi comme "binomette" mon amie Marie alias Capucinefl sur le forum ! Je m'en vais fouiner dans sa PAL et je viens bientôt vous donner mon choix ! J'ai déjà ma petite idée !! Hâte de voir ce que Marie va me choisir ! ;-)

 

Pour voir le choix de Marie, il faut aller sur son blog .

EDIT DU 15 MAI 2010 : Marie a choisi pour moi :

* "Le treizième conte" Diane Setterfield

* "Elle s'appelait Sarah" Tatiana de Rosnay

* " L'accro su shopping " Sophie Kinsella

J'ai donc choisi " Le treizième conte "

 

renoir-lecture

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis en train de choisir les 3 livres...
B
ça a l'air bien marrant ton truc ! éclates toi bien :)
Publicité
Archives
Publicité