Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 543
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2012

" Journal d'un ange gardien "Carolyn Jess - Cooke. Masse critique

 journalange

C'est avec beaucoup de retard que je publie ce billet concernant le livre qui m'a été attribué pour l'opération Masse Critique de Babelio , " Journal d'un ange gardien" de Carloyn Jess - Cooke aux éditions JC Lattès. J'avais choisi ce livre car j'avais envie de découvrir un genre peu connu pour moi à ce jour... Voici la 4eme de couverture :

"  « Margot Delacroix est morte depuis peu lorsqu’elle se trouve réincarnée en tant qu’ange gardien. Désormais appelée Ruth, elle est chargée de veiller sur elle-même, enfin sur Margot, qui reprend dès le début la vie que Ruth vient de quitter. Pour ce faire, elle sera devra s’en tenir aux quatre champs d’action des anges gardiens : observer, protéger, consigner et aimer. Ruth peut influer sur les choix de Margot, mais doit toujours respecter les limites du libre arbitre. La vie de Margot, qui se déroule voire se répète, est difficile, parsemée de mauvaises décisions. Heureusement, Ruth est toujours prête à voler à son secours, lui soufflant des suggestions qui seront tantôt suivies, tantôt ignorées. Ruth a surtout envie de comprendre ce que son fils – ou plutôt, le fils de Margot – a fait pour se retrouver en prison pour meurtre. Elle y voit l’occasion de s’impliquer au maximum, mais à grand frais… "

 J'avoue que j'ai lâché le livre au bout de 40 pages.... Je n'y suis pas arrivée, l'histoire, les personnages... Je n'ai pas du tout "accroché"... Je pense que, finalement, je n'avais pas du tout envie de ce genre de lecture. Les anges - gardiens, la réincarnation c'est pas pour moi... Je passe mon chemin !

Merci tout de même à Babelio et JC Lattès.

Ce livre est à échanger, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à laisser un commentaire !

masse_critique

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité