Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 544
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2012

Si peu de temps...

pensive

Nous voilà déjà en mars et voilà quelques temps que je déserte ce blog à mon grand désespoir.... Pourtant je m'étais promis d'y venir plus souvent, de tenir mes challenges à jour ( j'en vois qui sourit, c'est pas gentil ;-) !! ) mais ben c'est loupé....

 Avoir si peu de temps pour moi, ce blog, la lecture ( pourtant mon métier), mes loisirs me frustre beaucoup... Je dirais même énormement mais que puis je y faire ? Il me faut juste m'armer de patience en me disant que ça ira mieux bientôt.... La fatigue, les enfants, le travail, la maison... bref je me doute que vous connaissez ça aussi....

Heureusement, l'arrivée du printemps, des beaux jours me met de bonne humeur ! J'espère bientôt vous revenir ! A très vite !

PS : J'ai quand même lu quelques livres !

aimeprintemps

 

Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle! Oui tu es une déserteuse... mais nous sommes incapable de t'en vouloir^^ <br /> <br /> J'espère que tes petits loups vont bien! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage. Je t'embrasse
Publicité
Archives
Publicité