Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 544
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2012

Gâtée ! Une fois de plus ;-)

http://antredelivres.free.fr/wp-content/uploads/Logo-Swap-lectures-th%C3%A9-et-chocolat.jpg

Oui !! Encore un colis plein de jolies surprises ! Je l'ai reçu le 31 décembre mais j'ai mis un peu de temps à mettre mon article en ligne étant débordée même en vacances ! Mais le voici !!

Je m'étais inscrite via le forum de Livraddict, au swap " Lecture, thé, chocolat, drogues du livraddictien ? " organisé par Marmotte.

Le colis devait contenir :

- Au moins 2 livres (au format et du genre que nous voulions )

- Du thé ou du café, ou un objet lié à un de ces deux boissons

- Du chocolat, ou un objet lié au chocolat
- Un petit cadeau de Noël
- Une carte
- Un marque page

 J'ai eu le plaisir de recevoir mais également de préparer un colis pour Margaud dont j'ai fait la connaissance grâce à ce swap et j'en suis ravie ! Nous avons, malgré notre différence d'âge ( elle a 20 ans et moi 36 ans donc je suis une ancêtre !!! ) beaucoup de points communs !! Nous sommes d'ailleurs libraires toutes deux ;-).

J'ai aimé lui concocter son petit colis, au moment où j'écris ces quelques lignes, je ne sais pas si elle a eu le temps de mettre son article en ligne mais en attendant vous pouvez découvrir son blog que je vous recommande : ICI

Voici donc ce que j'ai reçu...

Avec les jolis paquets cadeaux :

DSCN3564

Puis une fois déballés... :

DSCN3566

DSCN3569

- " Le club des incorrigibles optimistes " qui était dans ma Wish List depuis un moment ;-)

- Un coffret pour faire ses petits chocolats de Noël ( avec petits moules et livre miam !! )

- Une boite avec à l'intérieur pleins de fiche recettes à base de thé.

- Une boite de chocolat Lindt avec pleins de variétés !! ( Déjà bien entamée la boite !! LOL )

- Une charmante petite boite de thé de Noël ( succulent )

- Une autre sorte de thé ( pas encore goûté )

- 3 jolies décos de Noël qui n'ont pas eu le temps d'aller dans le sapin de cette année mais qui y trouveront leur place en décembre prochain ;-)

- Une petite boite cadeau The Body Shop contenant un mini gel douche et une crème pour le corps senteur délice de gingembre !! hmmm ça sent bon !!

Margaux encore MERCI pour ton colis qui m'a fait très plaisir et merci à Marmotte pour l'organisation !

 

Publicité
Commentaires
M
HHAAAAA je suis trop contente que ça te plaise. Vraiment, j'ai adoré faire ce swap avec toi! <br /> <br /> <br /> <br /> Et je me réjouis de pouvoir faire mon article^^
Publicité
Archives
Publicité