Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 543
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2011

Swap " Read me, i'm a fashion"

swapreadme

Ce midi, ma factrice m'a apporté mon colis pour le swap organisé sur le forum livraddict et dont le thème était :

" Read me, I'm a fashion".

Colis concocté par Kkrolyn, MERCI beaucoup miss pour ton très sympathique colis ! Trépignant d'impatience en ouvrant mes petits paquets, voici ce que j'ai reçu en cadeau....

Le colis devait contenir :

-    2 à 3 livres sur le thème de la mode (essais, chick-lit dont l’héroïne est une fashion addict, biographies, Les Paresseuses, …)
-    1 (ou plusieurs, si vous le souhaitez) marque-page
-    1 surprise en rapport avec le thème (carnet, …)
-    Des gourmandises

 Et voici ce que Kkrolyn m'a offert :

DSCN3327

DSCN3328

DSCN3329

- 1 joli écharpe dans les tons roses, couleur que j'adore et j'assume totalement ;-)

- 1 jolie paire de boucles d'oreilles tons roses aussi

- 3 livres * " La madone des enterrements " de Sophie Kinsella, * " Trente ans ou presque" de Tyne O'Connell et " Le cahier beauté des paresseuses" avec tous pleins de conseils pour être la plus belle ( enfin en tout cas, on va essayer ...  )

- Des décors pour les ongles

- Le magazine Glamour d'Octobre

- Du chocolat en poudre pour se préparer un bon chocolat bien chaud tout en lisant les livres reçus en cadeau ;-)

- Un paquet de chocolat Côte d'Or aux noisettes à se damner... J'ai déjà bien entamé le paquet avec mon fils..............................

- Des jolis marque pages faits par la demoiselle.

Encore Merci Caroline et j'ai hâte que tu reçoives mon colis et j'espère qu'il te plaira  !

dollsshopping

Publicité
Commentaires
V
ET BÉ TU AS ETE GATEE !<br /> JE TE VOIS BIEN ASSISE DANS TON SALON, DE JOLIES bo aux oreilles, un beau foulard autour du cou, EN TRAIN DE TE FAIRE DE JOLIS ONGLES, ENSUITE BOUQUINER TOUT EN DÉGUSTANT UN BON CHOCOLAT CHAUD ! bref.... une bonne après midi !<br /> Bisous
E
Hé bé te voilà bien gâtée : bonne lecture !
K
Aah c'est du rapide! Je suis contente que mon colis t'est plu, je me rongeais les ongles en attendant lol en tout cas j'ai été très contente de faire ce swap avec toi :) bisous
Publicité
Archives
Publicité