Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 546
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2011

J'aime / J'aime pas ...

j'aime

 

Voilà mon premier j'aime / j'aime pas , petit bilan hebdomadaire que j'ai vu sur pas mal de blogs et dont Miss Alfie a eu la très bonne idée.

Cette semaine, j'ai aimé...

dollbisous

* Voir ma poupette ( bientôt 15 mois ) faire de très gros progrès et se mettre debout toute seule.

* Mon grand garçon faire des progrès vitesse grand V en lecture.

* Recevoir une commande de scrap avec pleins de belles choses.

* Un bon dimanche entre amis : raclette et bowling au programme ;-)

* Voir ma belle Vanessa dans pleins d'émissions et hâte de découvrir "un monstre à Paris" avec mon loulou.



Cette semaine, je n'ai pas aimé...

dollsdiable

* Aller chez le dentiste

* La semaine de boulot qui m'a semblée très longue...

* Allumer le chauffage.

* Me demander si je dois vraiment continuer ce blog...

 

 





 







Publicité
Commentaires
M
Ah, je vois que tu te poses des questions toi aussi sur ton blog. <br /> Peut-être pourrais-tu créer une page Facebook pour lui donner plus de visibilité ? T'inscrire sur Hellocoton ? (j'y suis inscrite et je sais que mes billets y sont rajoutés mais je ne me sers pas de ce réseau).<br /> Je te souhaite de continuer et d'y prendre du plaisir ! ;)<br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup tes J'aime. Des petits bonheurs tout simples. Qui est Vanessa ?
V
Tu as tout de même une majorité de "J aime"<br /> Même si tu n'as pas beaucoup de visites, de commentaires.... il faut persévérer ! allez hop hop tu dois continuer cette aventure<br /> Gros bisous
G
si tu dois vraiment continuer ce blog ;) !!!! je te souhaite une semaine pleine de "j'aime" !
E
Mais si il faut continuer !
Publicité
Archives
Publicité