Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 546
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Challenge : maigre bilan...

Un peu de temps devant moi pour faire un bilan des challenges auxquels je me suis inscrite....Pour le moment, plutôt décevant vu le peu de moment que j'ai pour me plonger dans un livre....

* Challenge Marylin Monroe lancé par George :

challengemarylin

J'ai de très nombreux livres  et quelques DVD sur la sublime Marylin, il faut juste que j'arrive à choisir et que je prenne le temps de me lancer.... Comme le challenge est totalement libre aucune contrainte de date et j'avoue que ça me plait ! 

*  Challenge Thriller deCynthia :

Challenge Thriller

Le principe est simple : je me suis inscrite dans la catégorie " Téméraire", j'ai donc choisi de lire 5 thrillers au choix, date de fin 15 juin 2012, ce qui me laisse encore beaucoup de temps devant moi.

J'ai commencé " Mort aveugle" de Karin Slaughter et j'avoue que je ne "croche" pas du tout... Je n'en suis pourtant qu'à la 78 eme page et je sais déjà que ça ne va pas me plaire... L'intrigue, l'écriture, les personnages "stéréotypés"... Je pense vite passer à un autre thriller et laisser tomber celui ci.

 

* Baby Challenge Thriller forum Livraddict.

babychallenge

Pour le moment j'en suis à 2/20. De ce côté là aussi ça rame ;-)

J'ai " Thérapie" et " Le chuchoteur" sur ma PAL, entre les deux mon coeur balance... Vos avis ?

* Pouffy Challenge sur le blog de Sophie :

POUFFY

Bon alors là, j'avoue que j'ai complètement zappé... Comme il se termine le 15 octobre, j'avoue que je laisse tomber...Peut être une autre fois.

Pas brillant ce bilan.... Et pourtant, je me suis inscrite à un nouveau challenge dont je vous parlerai dans la journée ! Un challenge dont le thème m'a fait bondir de joie !!

A tout à l'heure !

bybye









Publicité
Commentaires
C
Oui mais bon, tu es un peu occupée ailleurs, alors c'est normal :)
Publicité
Archives
Publicité