Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 544
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2011

Vous avez dit Challenge ?

Il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider à  m'inscrire au Challenge Thriller organisé par Cynthia.

Encore !!!! allez vous me dire ! OUI ENCORE  car ce challenge est complémentaire de l'autre : on peut choisir librement ses ouvrages et j'ai déjà quelques idées !

Quelques explications :

" Le principe est simple : le challenge est ouvert dès aujourd'hui et prendra fin le 15 juin 2012.

Celui-ci comprend 3 catégories :

- "Touriste planqué" : 3 thrillers au choix

- "Téméraire du dimanche" : 5 thrillers au choix

- "Même pas peur" : 8 (ou plus) thrillers au choix

Tous les auteurs (Chattam, Grangé, Thilliez, Lemaître, Lehane, Ellory, Carrisi, Flynn,...) et types de thrillers sont admis (politique, espionnage, science-fiction, psychologie,...) à condition que les oeuvres en question répondent aux critères du genre (rebondissements, suspense, frissons, animaux domestiques éviscérés,...).

A l'issue de ce challenge, le contributeur le plus généreux recevra une petite surprise "frissons garantis" (et de meilleur goût que ce logo bricolé en 47 secondes).

Alors, on court vite s'inscrire sur le blog de Cynthia qui nous a concoté un super logo.

Challenge Thriller

 

                                           Je me suis inscrite dans la catégorie : " Téméraire du dimanche".

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien Karine ;) Les avis sur le logo sont partagés (mon homme n'aime pas mais bon il est graphiste^^).<br /> Bonne soirée et à bientôt ;)
N
Tu es à fond en ce moment Karine! Mais tu vas faire des cauchemars!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité