Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 544
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2010

En Juillet, je lis des BD

Doucement, je me mets à lire des BD...

Alors on commence par Les Madeleines de Mady de Madeleine Martin chez Delcourt.
Une lecture dans le style de Pénélope Bagieu ou encore Margaux Motin, d'ailleurs la demoiselle a  aussi son blog.
Une lecture agréable et divertissante

Les_Madeleines_de_Mady_Madeleine_Martin

Et on poursuit par Lydie de Jordy Lafebre et Zidrou chez Delcourt.
Une lecture tout en émotion, sur la perte d'un enfant.
Une couleur sépia tout du long.
Une véritable merveille

iLydie_Jordi_Lafebre_et_Zidrou

Publicité
Commentaires
C
Chez nous, les bd sont partout... nous nous sommes un peu calmés, et je ne connais pas celles-là. La seconde me tenterait... malgré le sujet douloureux.
E
j'avais feuilleter les madeleines de mady mais je l'avais trouvé sans plus
Publicité
Archives
Publicité