Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 546
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2010

Lecture du moment !

Voilà un long moment que je n'ai pas pris le temps de venir sur ce blog... Pour une très bonne raison... Je vais être maman fin juillet d'une petite poupette ! Je suis très heureuse mais il est vrai que les premiers mois ont été un peu difficiles ( nausées, fatigue, beaucoup de travail à la librairie ) et du coup, j'ai très peu lu... Je compte me rattraper bientôt pendant mes vacances puis mon congé maternité qui devrait commencer tout début mai ! J'ai beaucoup de retard à rattraper et une PAL pyramidale !

En attendant, voici mes lectures préférées du moment ;-)

laroussegrossesse

biblepr_nom

à très vite !

Karine

Publicité
Commentaires
C
Karine : Du rouge sur du marron, ça détruit mes yeux! ;)
A
:D Félicitations!! C'est chouette tout ça!!
E
félicitations!!!
G
Félicitations Karine !!! je suis très heureuse pour toi et ton homme, c'est un grand changement qui s'annonce, beaucoup de bonheur mais aussi de fatigue... bonnes lectures, profites-en bien avant les tétées nocturnes !!! ;)
L
Félicitations!<br /> Moi aussi je vais être maman d'un 2e petit garçon mais pour début juillet.<br /> Bizarrement, je ne me suis toujours pas tournée vers les livres de parentalité (mais j'en avais lu pas mal pour mon premier!).
Publicité
Archives
Publicité