Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 544
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2010

Miam!!!!!

Biscuits__sabl_s__cookies_Martha_Stewart

En très grande gourmande que je suis, je n'ai pas pas pu résisté....et une force irrépréssible m'a poussé à acheter ce livre qui est une véritable mine d'or pour toute pâtissière. A mon actif 2 recettes tentées et approuvées: les rochers à la noix de coco et chocolat et les Biscuits tendres aux pépites de chocolat

Vous trouverez 160 recettes classées en 7 thématiques:
* légers et délicats
* tendres et moelleux
* sablés et gourmands
* riches et gourmands
* tendres et raffinés
*croquants et croustillants
* riches et dense
Pour une même recette, des variantes sont proposées.
A la fin du livre vous trouvez la description des ingrédients de base, une idée des ustensiles de base à avoir, des trucs et astuces et un chapitres sur des idées d'emballage cadeaux si vous souhaitez offir vos réalisations.
Dans l'ensemble les recettes sont assez simples à réaliser et avec ce que vous avez dans vos placards vous trouverez toujours une recette à votre convenance!!!

Alors n'hésitez pas c'est un indispensable à avoir dans sa bibliothèque.

Publicité
Commentaires
N
Oh misère... D'habitude sur les sites comme le tien je trouve de bonnes idées qui font grossir ma wishlist démesurément, mais celui-ci pourrait faire grossir autre chose aussi... Ce livre a l'air magnifique !
M
Je l'ai aussi et à date je suis très contente de cet achat. :)<br /> Les rochers à la noix de coco sont délicieux!
Publicité
Archives
Publicité