Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 544
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Bilan de décembre et de 2009

90288206

L'office des vivants de Claudie Gallay
Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti

Un tout petit mois de décembre (travail fatigant en librairie en ces fêtes de fin d'année) mais deux coups de coeur. Nous dirons donc que la qualité l'emporte sur la quantité!!!!

Tout au long de cette année j'aurais lu 47 romans soit 1 de moins que l'année dernière et sans doute abandonné une bonne dizaine de romans (je ne les comptabilise jamais ceux-là).
Et mes coups de coeur 2009 sont:

La grand-mère de Jade de Frédérique Deghelt
D'autres vies que la mienne d'Emmanuel Carrère
Le cercle littéraire des éplucheurs de patates de Mary-Ann Shaffer
Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti
Mangez-le si vous voulez de Jean Teulé
84, Charing Cross road d'Helen Hanff
Ceux qu'on aime de Steve Mosby
Un pays à l'aube de Dennis Lehane
Une odeur de gingembre de Oswald Wynd
Les Heures souterraines de Delphine de Vigan
Le tailleur de pierre de Camilla Läckberg
L'échappée belle d'Anna Gavalda
Northanger abbaye de Jane Austen
L'office des vivants de Claudie Gallay
Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti

15 coups de coeur sur 47 romans lus c'est pas si mal, non?

Publicité
Commentaires
G
Beaucoup de livres en commun et notamment mes propres coups de coeur comme mon cher Oswald Wynd !! Je compte lire "La grand-mère de Jade" dans le cadre du challenge des coups de coeur de la blogo! il m'attend dans ma PAL ainsi que les romans de Mazetti. Par contre je passerai allégrement Teulé que je ne supporte pas !!!! mais Vigan me tente bien !
Publicité
Archives
Publicité