Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 544
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2009

A noter ...

Ah !! j'oubliais !! Une bonne nouvelle : la sortie en poche des deux premiers tomes des " Colombes du Roi Soleil "  la série historique d'Anne Marie Desplat Duc. Voilà une occasion de découvrir les aventures de ces charmantes demoiselles à la cour de Louis XIV. Je possède tous les tomes en grand format et n'en est encore lu aucun !! Il va falloir y remédier et vite ;-) Un tome 9 est prévu pour le 03 février 2010. Un site leur est consacré : http://www.lescolombesduroisoleil.com/

"Quatre jeunes filles rêvent d'aventure et de succès. Elevées aux portes de Versailles, ces Colombes du Roi-Soleil volent vers leur destin."

colombes1

colombes2

Publicité
Commentaires
F
J'ai les 5 premiers dans ma biblio mais je n'ai lu que les 1 et 2. J'avais beaucoup aimé. C'est une bonne chose cette sortie en poche parce que si je me souviens bien, ils sont un peu chers pour des jeunesse.
Publicité
Archives
Publicité