Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 543
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Wilkie Collins Challenge

Voici un nouveau challenge lancé par mon amie Cryssilda, le Wilkie Collins Challenge qui reprend le même modèle que le Challenge Jane Austen et là, il s'agit de lire sur une année ( donc on a le temps !! ) un Wilkie ou plus si affinités ;-). Personnellement, j'en suis ! Je ne sais pas si Marion va s'inscrire... En ce qui me concerne, ça fait longtemps que je n'ai pas mis le nez dans un Wilkie ! J'ai donc commencé il y a quelques jours "Sans Nom" ( un bon gros pavé de plus de 850 pages ) et je suis déjà sous le charme ! J'avais oublié à quel point j'aimais ce bon vieux Wilkie ;-) Cryssilda a mis sur son blog une bibliographie de son cher "chouchou" ! Allez, toutes à vos Wilkie !

Wilkie

Publicité
Commentaires
E
Jamais entendu parler de cet auteur (mais c'est pour ça qu'existe ce blog ;-><br /> C'est quel genre?
F
Je n'ai jamais lu Wilkie Collins. Tu me conseilles de le rajouter à ma liste des envies ?
G
GENIAL !!!!! j'en suis moi aussi cela fait longtemps... j'en ai déjà lu au moins 5 ou 6 mais j'en ai repéré un nouveau "Robe noire" qui me tente beaucoup; "Sans nom" est grandiose !!!je cours sur le blog de Cryssilda !
Publicité
Archives
Publicité