Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 544
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Lecture légère

Blonde_attitude

4ème de couverture:" Blonde comme les blés et belle à se pâmer, l'excentrique et sexy Julie Bergdorf-richissime Bergdorf-richissime héritière des magasins de luxe du même nom- a vraiment tout pour plaire. Quotidiennement entourée d'une meute d'admiratrices, cible privilégiée des magazines people et déesse incontestée des boîtes de nuit fashion et autres restaurants huppés, la lolita de la mode règne en maîtresse absolue sur la toute-puissante jet-set new-yorkaisesnew-yorkaises. Seul hic, mademoiselle est célibataire. Et dans les quartiers hype où le chic du chic consiste à se pavaner au bras de son fiancé, cette situation relève de l'impardonnable faute de goût.
Lancée à l'assaut du MP-Mari Potentiel-, la Princesse de Park Avenue saura-t-elle trouver chaussure à son pied?"

Je continue mon exploration de l'univers de la chick-litt!!!!!
Bon vous dire que j'ai aimé serait un bien grand mot, mais lorsque je suis en manque d'envie de lire c'est pile poil le type de lecture qu'il ma faut. Une lecture méga rapide, genre deux trois soirs qui me conforte dans l'idée que je n'aurais pas passé la journée sans lire la moindre ligne....
Enfin, bref! une lecture gentillette.....et au moins cette fois-ci je n'ai pas eu envie de gifler notre gentille héroïne contrairement à la Becky de Sophie Kinsella. Alors nos jeunes femmes sont blondes, fortunées, célibataires à la recherche d'un fiancé riche, et accro à la mode. Pour sauver l'honneur notre "étourdie" tombera amoureuse avant de se rendre compte que l'heureux élu est riche.....
Un happy end très moral.

Publicité
Commentaires
E
exactement de la lecture parfaite quand on a pas le moral ni trop l'envie de lire!
F
Je ne suis pas bien difficile et pourtant, je ne l'ai jamais fini. Ca veut tout dire...
Publicité
Archives
Publicité