Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 544
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Une idée sympa

88624822

George Sand et moi nous propose un prix des bloggueurs. Pour participer c'est ultra simple, il faut aimé lire, avoir un blog, chosir le ou les prix auxquels vous voulez participer et vous engagez à lire 5 à 10 romans (selon le prix) dans les listes ci-dessous:
 
Prix Indiana (Prix du roman)
AMIS, Martin, La Maison des rencontres
ATKINSON, Kate, A quand les bonnes nouvelles
ATWOOD, Margaret, Mort en lisière
AUSLANDER, Shalom, Les lamentations du prépuce
AUSTER, Paul, Dans le scriptorium
BENACQUISTA, Tonino, Malavita encore
BURGESS, Junky
DAENINCKX, Didier, Camarade de classe
DUBOIS, Jean-Paul, Les Accomodements raisonnables
GARAT, Anne-Marie, La diagonale du square
GRUNBERG, Amon, L’oiseau est malade
HAGEN, J., Les grandes espérances du jeune Bodlam
JONCOUR, Serge, L’Idole
MESSUD, Claire, Les enfants de l’empereur
MO, Yan, Le supplice de santal
MONNIER, Alain, Givrée
PAASILINNA, Arto, Le Cantique de l’apocalypse joyeuse
POWERS, Richard, La Chambre des échos
TOUSSAINT,Jean-Philippe, Faire l’amour
SHARMA, Bulbul, Mes tantes sacrées
WASSMO, Herbjorg, La septième rencontre

Prix Mare au diable (Prix du Polar)
BARRON, Stéphanie, Jane Austen à Scargrave Manor
BELLO, Antoine, Les Funambules
BOX, C.J, Meurtre en bleu marine
BROWN, Dan, Le Symbole perdu
BRUEN, Ken, En effeuillant Baudelaire
DEXTER, Dexter
EDWARDSON, Ake, Chambre numéro 10
ELLORY, R.J, Seul le silence J
ACKSON, Lee, L’ange de Leather Lane
KELLERMAN, J., Fureur assassine
MACBRIDE, Stuart, Mortelle Ecosse
MORRIS, R.N, L’âme détournée
PRESTON & CHILD, L’âme des trépassés
ROHMER, Sax, Les créatures du Dr Fu Manchu
SUMMERSCALE, Kate, L’affaire Road Hill House
THILLIEZ, Franck, L’anneau de Moebus
THORARISSON, Arni, Le dresseur d’insectes
VAN LUSTBADER, Eric, Le gardien du testament
WENTWORTH, Patricia, Mr Zéro
XIAOLONG, Qiu, Visa pour Shangaï

Prix Mauprat (Prix des romans pour Ados)
COLIN, Fabrice, Les étranges soeurs Wilcox (tome 1)
DEPLESCHIN, Marie, Le Journal d’Aurore T.3
FRIOT, Bernard, Accords et désaccords
GOODMAN, Alison, Eon, le douzième dragon
HUI-RYEONG, Bu, Féline MARTTILA,Hannah Marjut, Cut
MERLE, Claude, Dark
MOISAN, Hervé, Samira
VAN CAUWELAERT, Didier, Thomas Drimm
ZEVIN, Gabrielle, Je ne sais plus pourquoi je t’aime

Pour ceux et celles qui sont intéressées envoyez un mail à Georges en lui indiquant  le(s) prix choisi(s) - et votre choix de romans.
Inscription jusqu'au 15 novembre.

Pour ma part je participe, mais hésite encore pour la catégorie.....Karine quant à elle est en cours de réflexion, mais je suis sûre qu'elle va se laisser tenter!!!!!!!

Edit de Karine du 17 Octobre : Je suis inscrite au Prix Mauprat ( Prix Ado) ! à toi de choisir Marion maintenant ;-)

Publicité
Commentaires
C
Ah j'ai un peu peur de manquer de temps...
C
Ok pour le prix ados alors, si un est offert (ou plus !);-D ! Il faut en lire 5 en combien de temps ?
K
Je pense m'inscrire aussi, pour le prix ados! C'est que je lis surtout de ça présentement!!
G
Canel@ ! pour le Prix Ado il y en a un que j'ai en 5 exemplaires (enfin je ne les ai pas encore reçus mais ils me sont promis!), pour le reste il faut que je contacte les éditeurs... à voir !<br /> Karine s'est inscrite, à toi de jouer Marion !!!<br /> <br /> MERCI LES FILLES POUR VOTRE COUP DE POUCE !!!!!<br /> <br /> je vous bise !
C
Coucou ! ça me tente bien, ça ! les livres sont offerts ?!? ;-D<br /> (je viens de rater Babelio d'un cheveu alors...)
Publicité
Archives
Publicité