Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 544
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2009

Défi littéraire

challenge_du_1_litteraire_2009_1_

Voilà nous sommes officiellement inscrit au challenge du 1% littéraire 2009.
Il s'agira pour Karine et moi de lire 1% des livres qui sortent en août, septembre et octobre 2009 soit 7 romans chacune, libre à nous d'aller au delà!!!! Et nous avons jusqu'au 31 août 2010.
Si vous désirez vous inscrire (inscription ouverte toute l'année)  c'est
ICI.

Publicité
Commentaires
N
Oui c'est réalisable bien sûr, mais moi je suis surbookée, c'est le cas de le dire!
L
Moi aussi je me suis lancée, et j'ai fait paraître ma première critique du 1%... vive les services presse des libraires !!!
N
Bon courage pour ce défi! Moi j'ai déjà fait la gourmande et mon défi sera de finir mes défis ;)
Publicité
Archives
Publicité