Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons-nous dans les livres
Visiteurs
Depuis la création 18 544
Promenons-nous dans les livres
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Vacances, j'oublie tout...

Et oui au moment où vous lirez ces lignes, je serai sur la route des vacances direction St Gilles Croix de Vie en Vendée ! J'espère y trouver le soleil, qui pour le moment reste bien discret par chez nous, et j'emporte de la lecture dans mes valises bien sûr ! Quelques livres de poches même si je sais pertinemment que je ne lirais pas tout et un ou deux romans pour la rentrée littéraire mais chut... je vous en dirais plus à mon retour vers le 23 juillet. Je laisse les clés de la maison à Marion pendant ce temps...

à très bientôt !

Karine

cadrl506

Publicité
Commentaires
F
Y'en a qui ont de la chance ! J'espère que tu en profites bien, veinarde...
G
Bonnes vacances à vous! je viens de découvrir votre blog ! quelle belle idée! je vous rajoute dans ma liste et on se retrouve à votre retour de vacances !
Publicité
Archives
Publicité